Pour répondre à ta question, j’ai mis un petit moment avant de passer le double arrière sur trampo.
Pour y arriver j’ai fait beaucoup de salto arrière tomber dos et lorsque je me suis senti bien à l’aise, j’ai prit un gros rebond (et une grande inspiration) et je l’ai lancé
Après là, je parle sur trampo, sur le sol tout devient beaucoup plus dur =).
C’est déjà vraiment bien que tu arrives à faire un salto arrière tomber dos sur du sol (je ne suis même pas sur d’y arriver).
Et je crois que je n’ai jamais vu de double arrière sur place (sans prendre de la hauteur) aurais tu une vidéo ?
Après c’est tout à fait possible si tu l’enchaînes à une rondade, mais c’est un gros niveau.
J’aurais du mal à te conseiller la dessus étant donné que je ne passe pas encore ce mouvement, mais je pense qu’il faut que tu te trouves un bout de piste avec de la fosse et que tu progresses tranquillement de rondade salto arrière à rondade salto arrière plat dos puis rondade double arrière.
Il te faudra une rondade solide et puissante et une bonne dose de courage (même si ce n’est pas super risqué si tu te trouves une fosse).
]]>franchement bien le double arriere, sa fais pas triple mais bon bien quand même =)
question le double comment tu la passer? ta mis longtemps pour le passer ou non? parce que sur place je fais salto arriere tomber dos sans que les pied touchent le sol et sa passe sans soucis mais passer le double me fais peur quand même et je voudrai le réussir sur place et le mettre en rondade double arriere en compétition =)
quels conseils tu peut me donner?
bonne soirée =)
]]>Double avant !
]]>